mardi 24 septembre 2013

Bibl-Otomie 52



8 commentaires:

  1. Excellent. Je veux la même ceinture. Ca m'irait à merveille ^^
    Désolé Lobo, je ne suis pas super causant ces dernier temps, mais je ne te perds pas de vue l'ami.
    Et puis, quand Bibl-Otomie sera imprimé, j'ai déjà sa place dans ma biblio ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, je t'en fabrique une dès que je trouve un figuier.
    T'inquiète je ne commente pas tout tes dessins, si un jour il y en a un qui ne me plait pas, je te le dirais.
    A bientôt et que Dieu te garde... loin des curés!

    RépondreSupprimer
  3. Belle référence ... Savamment détournée.
    Quant à eux, ils sont ... drôles malgré eux. Stupides à souhaits.
    Ceci explique peut-être cela ... C'est à dire, pourquoi on en porte aujourd'hui encore de lourdes traces de cet atavisme :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être meiux ainsi, ma sorcière, si nos premiers parents avait été malins, nous ne rigolerions pas à des gags pipi-caca.

    RépondreSupprimer
  5. Arf excellent !

    Finalement, l'arbre de la connaissance n'avait rien d'autre à offrir que la vision de leur nudité ?? C'est naze !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, Galien, c'est naze mais c'est la Bible. Bon, j'ai tout axé sur le nu, il y a aussi le coup de la liberté de penser et d'agir, ce que nous sortent les religieux quand on leur demande pourquoi Dieu laisse le monde partir en couille. C'est le libre arbitre.

    RépondreSupprimer
  7. ah ah ah! les ceintures qui cachent rien du tout =D pas besoin de ça, il suffit d'avoir un gros bide pour plus pouvoir voir son kiki ^^

    RépondreSupprimer
  8. D'habitude j'aime ton humour, Joe mais se moquer des buveur de bière, c'est vraiment pas cool. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!
    Bon je te pardonne pour cette fois.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus