lundi 23 septembre 2013

Bibl-Otomie 51



Et pour se faire plaisir, un de mes clips préféré à propos du fruit interdit.

8 commentaires:

  1. Gosh ! Tu viens de griller un des clips que je voulais mettre à mes prochaine vacances !
    J'adore Katerine, un grand poète, sans hypocrisie, et fin musicos.
    Il ne sera donc jamais très connu pour tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. sans la peau, c'est encore meilleur =)

    RépondreSupprimer
  3. Cool Galien, nous sommes donc maintenant 3 dans le monde à aimer Katerine. En concert, il est encore plus barge.

    RépondreSupprimer
  4. Gosh, Joe, c'était le gag du strip suivant. Je vais devoir trouver autre-chose, ou pas.

    RépondreSupprimer
  5. :)
    Toute en délicatesse et en finesse ;)
    Je rigole. Ça m'amuse de suivre leurs aventures et de te voir orchestrer leurs dialogues et ton humour à travers eux.
    Désolée, perso Katerine, je n'accroche pas. Du tout. À qques rares exceptions près.
    Je le trouve prétentieux. Bobo.
    En revanche, il m'a impressionné dans Gainsbourg, vie Héroïque.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as très bon goût,666. Aimer ma BD en est la preuve et quand à moi, je n'arrive pas à savoir pourquoi j'aime Katerine, le côté absurde, décalé, parfois grossier (pas à la hauteur de Vian, tout de même).
    Et le fait que presque tout mes potes le déteste.

    RépondreSupprimer
  7. Katerine : J'adooooore ;) !

    Mais dis moi JL, tu lui tailles un sacré "costard" à la petite Eve , non mais !
    Sans sa soif de connaissance et de liberté où en serions nous hein !?
    Nulle part sans doute : Adam continuerait à se tourner les pouces au paradis (ce qui ne lui aurait sans doute pas déplu) (-_^)
    La preuve est faite qu'il faut toujours une nénette pour faire avancer le schmilblic !
    Allez, grâce à toi j'ai bien rigolé, les "femens " te pardonneront (-_^)

    RépondreSupprimer
  8. Merci Isa.
    Ma méchanceté envers Eve n'est pas à la hauteur de celle de la Bible envers toutes les femmes qui ne valent rarement plus qu'un chameau.
    Heureusement qu'il y a Lilith (dans le Talmud) pour qui j'ai une vraie tendresse pour ne pas dire plus. L'autre femme que j'aime dans le Livre, c'est Marie-Madeleine depuis que je l'ai vue sous les traits de Monica Bellucci (ecce omo).
    Si tu connais de femens n'hésites pas à me les envoyer :)
    Bisoux.
    P.S. Adam est encore plus maltraité.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus