jeudi 17 octobre 2013

Bibl-Otomie 55



7 commentaires:

  1. Tout à fait ça, le genre humain ! Pas de cran, pas de dignité.
    Finalement c'est pas mal la Bible, ça attaque sévère l'Homme...

    RépondreSupprimer
  2. Bien que les textes en italiques soit tiré du Livre, une partie de reste est mon interprétation, Galien.
    Mais c'est évident que le but est de faire de nous des esclaves de Dieu et, bon point, des femmes les esclaves de l'homme.

    RépondreSupprimer
  3. il croit quand même pas appitoyer Dieu ce petit serpent!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non Joe, il va se faire priver de ses pattes, le pauvre.
    Et il devra mordre le talon de la femme, oui Dieu est un fétichiste sadique.

    RépondreSupprimer
  5. Comme le dit Galien, ça résume bien le genre humain. C'est pas glorieux du reste.
    Et dire que l'Homme aurait été conçu à l'image de Dieu ...
    C'est pas glorieux pour Dieu non plus :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avoue ma sorcière que mon but n'est pas vraiment de réhabiliter Dieu.
    Ni l'homme à part moi.

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète, j'ai bien compris ta démarche, juste ça confirme.
    Et je l'exprimais à ma façon.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus