vendredi 18 octobre 2013

Bibl-Otomie: Gabrielle

Début d'une série de personnage qui pourrait bien constituer la couverture de la BD Bibl-Otomie.

Et un petit clip pour prouver que je suis nul en caricature.

6 commentaires:

  1. L'ange Saint Michel ?
    En tout cas j'aime beaucoup ce british dessin !

    RépondreSupprimer
  2. Michel arrive bientôt. Là c'est Gabrielle, et oui, j'ai décidé que ce serait une femme.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es inspiré de Constantine ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien sur. J'adore Tilda Swinton et Constantine (BD et film).
    Tiens, je vais mettre le lien sur un clip magnifique de Bowie.

    RépondreSupprimer
  5. Oups désolé, j'avais même pas lu le titre.. Quel crétin je fais !

    RépondreSupprimer
  6. Ne te flagelle pas trop fort Galien, tu as des BD à finir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus