mardi 22 octobre 2013

Bibl-otomie: Michel

Le 3em ange que Dieu a envoyé surveiller Satan et Lilith.


16 commentaires:

  1. Avec une telle mâchoire et un tel regard, inutile de préciser que petit il était un scout dangereux pour ses copains, et militaire tout à fait prêt à se sacrifier, lui et son escouade pour remplir une mission.
    Pas un pied-tendre, quoi !

    RépondreSupprimer
  2. ils vont se faire plaisir les coquins =)

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison Galien. Michel c'est quand même celui qui mènera les armées célestes dans l'apocalypse. Par contre ce n'est pas sûr que je dessine toute la bible pour en arriver là.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Joe, même s'il ne sont pas tellement portés sur la chose. Bon, ils ont un sexe, c'est déjà ça.

    RépondreSupprimer
  5. Et y a même une femme, Sko.
    Bon, c'est parceque je fantasme sur Tilda Swinton.
    Mais quand même, c'est mieux que ce soit une gonzesse qui annonce à sa copine qu'elle est en cloque de Jésus sans avoir baisé. Heureusement, Jésus dans ma version sera aussi une fille.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, là changement de registre.
    Il a pas l'air commode Michel. Ni l'air d'un petit rigolo. Ordre, discipline et rigueur semblent être ses maîtres mots. Ça se voit dans ses yeux, à ses traits acérés. À son rictus.

    Ce serait sympa de te faire l'Apocalypse. Rien ne t'empêche de passer des époques ...

    RépondreSupprimer
  7. L'Apocalypse, j'en rêve, ma 666.
    En BD, et quelques jours en vrai.
    Ce qui est dans mes projets est de finir la partie la plus intéressante de la Genèse sans forcément faire la naissance et la mort des enfants de Adam et Eve.
    Et après de raconter les autres aventures des différents personnages cité dans MA Genèse.
    Si tu veux te lancer dans Lilith avant qu'elle ne soit la femme de Adam ou l'Apocalypse, ce serait cool.
    Joe m'a déjà fait un strip sur Jésus et Satan dans le désert.
    Bisoux de ton Oméga, mon Alpha.

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai te dire oui. Pour Lilith. Pour un tableau de l'Apocalypse. Ou les deux. 2 problèmes. Je ne sais pas faire de strip. Juste des gribouillus. Et je manque cruellement de temps. Il te faudrait être méga ... patient.
    Bisoux de ton Alpha mon Oméga ;)

    RépondreSupprimer
  9. Vu mon rythme, tu as tout ton temps, ma sorcière.
    A l'occas' je t'enverrai un scénario de strip et tu n'aura qu'a faire les dessins, si ça te tente.
    Bisoux impatients.

    RépondreSupprimer
  10. ;)
    Si j'ai tout mon temps alors ... je me laisserai bien tenter.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool comme disaient les jeunes de quand j'étais jeune.
    Je pensais à Lilith avant qu'elle ne soit la femme de Adam.
    Dans la version Sumérienne de l'histoire de Gilgamesh.
    Sinon, elle apparait dans plein d'histoires intéressantes mais je pense que ton style de dessin serait parfait pour 3 strips (pour faire une page) ou plus si entente.
    N'hésites pas à me faire profiter de tes connaissances fémino-satanistes.
    Que Satan te garde! =)

    RépondreSupprimer
  12. Ouais trop cool.
    "Je suis trop émue comme une connasse" comme dirait Klaus dans Hero Corp ;)
    Avec plaisir pour Lilith et pour l'Apocalypse.
    Avec une bonne dose de patience et de patience. Pour le temps et les lacunes.
    J'espère que tes strips sont hyper détaillés :D

    Que Satan te garde aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Je t'ai envoyé 3 scénar. de strip pas du tout détaillés qui peuvent se passer juste après l'histoire de l'Eden ou avant, on s'en fout les religions ne sont pas très précises.
    Dis-moi juste si tu les a reçus.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  14. Ils étaient restés bloqués sur Gmail.
    En fait, j'utilise Outlook pour y rapatrier mes mails gmail + rexcom.
    Heureusement que tu m'as alerté, je suis donc allée voir sur Gmail car Outlook ne les a pas rapatriés.
    Jsais pas pourquoi.
    Donc, j'ai. Je regarderai en détail ce WE. Pour inspiration.
    Pi, dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets. Ça me branche carrément ce projet de collaboration.
    Bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  15. Cool, ma sorcière.
    je me réjouis de voir ton talent à l'oeuvre.
    BeccccccsssssXXXXXX

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus