lundi 21 octobre 2013

Bibl-Otomie: Uriel


6 commentaires:

  1. En voilà un qui n'a pas l'air de rigoler.
    En plus il laisse traîner ses plumes partout ! Nan moins sympa que Gab' ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour Uriel, je me suis inspiré du fondateur de la croix rouge, donc il est sensé être sympa même s'il veut censurer les jeux vidéos violents.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il a une belle tête ton "ange blond".
    J'hésite entre rêveur et sévère. Mais, c'est sans doute dû à son regard bleu mer Caraïbe et à la position de sa tête.
    Très chouette.

    RépondreSupprimer
  4. Merci,ma sorcière.
    En fait, c'était sûrement un rêveur sévère pour réussir à convaincre Napoléon d'accepter les débuts de la croix rouge. C'est à dire soigner tout les belligérants.
    Je viens de trouver les 2 premiers volumes de 666 dans une brocante et me réjouis d'acheter la suite. Froideval est un peu vulgaire =) mais les dessins de Tacito sont superbe, même si ça ne vaut pas Ledroit.

    RépondreSupprimer
  5. Cool pr les 666. J'adore, perso.
    Mon pseudo est d'ailleurs en rapport avec cette série. Entre autres.
    J'ai même eu la chance de croiser Tacito en festival et j'ai de pulpeuses démones et autre Lilith ;)
    C'est pas la trempe d'un Ledroit, certes mais c'est bien sympa qd mm cette ambiance. Le seul hic c'est que ça ne sera jamais fini. Après il y a 6666 mais hélas, on reste suspendu ...
    Bonne lecture. Te brûle pas les yeux ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça mériterai de perdre un oeil mais j'aime trop lire pour ça.
    Veinarde propriétaire de dédicace, whaow!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus