mardi 15 octobre 2013

Double-Face

Un nouveau personnage de Hotel Calavera.
Il faut préciser que c'est Oscar qui conçoit le physique des perso. en fonction de mes indications.
Ensuite, j'aime les redessiner pour le plaisir.



5 commentaires:

  1. tiens, en parlant de double-face =)
    https://www.facebook.com/joe.skull.5#!/photo.php?fbid=10201192510153453&set=gm.584899871576440&type=1&theater

    RépondreSupprimer
  2. Mince, je n'ai pas pu voir le lien de Joe :(
    En tout cas, j'aime bcp ces 2 brutes épaisses aux vêtements flashy, colorés, en talonnettes et qui dansent un pas de 2, version tango. Tout en s'engueulant ;)
    Ça fait chorégraphie gracile alors qu'on a à faire à 2 mastodontes.
    Je trouve bcp de classe et d'élégance à leurs mouvements alors qu'ils ont l'air aussi charmants qu'un troupeau de buffle en colère. Enfin surtout l'un. Version Janus. Un côté + et un côté -

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est un seul personnage dans la BD. J'avais juste envie de montrer les deux côté dans le même dessin sans refaire le coup de Harvey Dent.

    Quand à Joe, tu n'es peut-être pas inscrite à expression brut ou peut-être refuses-tu d'être sur face de bouc, ce qui est noble.

    Becs.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Zut, faut que j'arrête de faire ma blonde et de ne rien capter :)
    N'empêche j'aimais bien cette idée de numéro de duettistes.
    En effet, je n'ai tout simplement pas FB et n'en veux pas.
    Tant pis ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus