lundi 14 octobre 2013

Mater Dolorosa

Non, je n'ai pas rien foutu, ces derniers temps.
J'ai vachement avancé à GTAV.
Bon, je me calme.
J'ai aussi continué le scénario de Hôtel Calavera, notre nouveau projet avec OPA.
Et voici un nouveau personnage de cette future BD (prévue pour 2015).
Mater Dolorosa.
Oui, j'aime toujours habiller les filles.




6 commentaires:

  1. Rien que son nom, c'est déjà tout un poème à la Overney ! Bien cool !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, Joe. Notre histoire se déroule au Mexique.

    RépondreSupprimer
  3. T'as raison Galien, je me demande si je ne serais pas croyant quelque-part.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! Une Mater Dolorosa version Lucha Libre.
    Sous amphétamines :) Body buildée à souhaits. Sexy et sex.
    Je pense que dès que j'aurai un peu de temps, elle va m'inspirer. Comme le titre, le lieu, les croyances liées, les artistes ...
    Bref, ça bouillonne dans mon petit cerveau.

    NB : Je n'ai pas de TV pourrie non plus. Je ne paye pas la redevance. Tant que ... nous ne serons pas taxé d'office pour avoir un ordi.
    Apparemment en 2014.
    Fais chier de devoir payer pour cette infamie.
    Tous les ans je dois justifier.
    Bientôt je n'aurai plus d'alternative possible.

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre beau pays de Suisse, tu dois payer dès que tu as un moyen de capter la Tv ou la radio, donc un ordi, un téléphone, etc...
    J'aime quand ça bouillonne dans ton brouet, ma sorcière. Je me réjouis de voir tout ça.
    Tu peux commencer le fan-art pour 2015.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus