mardi 12 novembre 2013

Bibl-Otomie 58





7 commentaires:

  1. Cela démontre clairement le sexisme de notre société judéo-chrétienne !
    D'ailleurs Dieu est un mec, qui a donné naissance à un crétin, lequel dominera quand même sa femme. C'est d'une cruauté !

    RépondreSupprimer
  2. je crois que j'ai un peu la même technique que toi sauf que je ne suis pas du tout satisfait du résultat pour l'instant... pour toi ça roule. tu t'en sors avec des décors trés simples et un dessin juste assez propre pour ne pas avoir besoin d'encrage. tes personnages sont respectés et tout à l'air facile pour toi. mais est-ce que ça l'est vraiment? est-ce que tu ne galères pas un peu comme moi en ce moment?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que les femmes ont de plus en plus de droit, Galien. Tout fout le camp!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que dans Bibl-Otomie, je donne plus d'importance aux gags qu'au dessin. Dans d'autres BD, c'est beaucoup plus compliqué au niveau décor, encrage, mise en page.
    A bientôt Joe.

    RépondreSupprimer
  5. oui mais ça marche. c'est cohérent et ça c'est essentiel pour suivre une histoire. et puis ça te permet d'aller relativement vite ce qui est motivant pour nous, lecteurs et surement aussi pour toi. c'est pas bon de trop pietiner...

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement Joe, j'ai tellement de projet commençés dans mes classeurs que quand j'arrive à en avancer un voir même le finir, c'est le pied.

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! La voilà donc l'explication.
    C'est machiavélique. Cynique et tellement vrai :(

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus