mercredi 13 novembre 2013

Hotel Calavera: Page1


Je vais peut-être pas vous emmerder avec toutes les étapes à chaque page mais là, c'est la première de notre nouveau projet avec OPA et c'est cool.
Toute critique est la bienvenue.
















9 commentaires:

  1. Ravie de découvrir cette 1ère planche en couleurs.
    Ça me fait quelque chose.
    Hâte de découvrir la suite. Je sens que je vais me régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'espère ma sorcière, n'hésites pas à nous corriger ou à nous donner des conseils vu ta connaissance des morts et du Mexique.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est top !
    Ouais vivement la suite ! En tout cas, ça fonctionne bien !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galien. Comme tu peux le voir, on a fait plein d'aller-retour entre OPA et moi pour trouver une teinte qui nous plaise.

    RépondreSupprimer
  5. ah mais non! perso, j'adore voir le début de vos projets en détails. j'ai hésité à faire pareil et je me suis dit aussi que ça allait être chiant sauf que là pour le coup ça l'aurait vraiment été =) comme 666 et Galien: impatient d'entrer dans ce nouveau projet

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi ça me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. ben mince. j'ai l'impression que mon commentaire n'est pas passé... je disais juste que c'est un plaisir de découvrir un nouveau projet d'OPA et J-L car, tu le sais, je fais partie de vos fans =) et comme la première planche est toujours délicate, c'est bien d'avoir les recherches jusqu'à la version finale

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement Joe, je pense que tu avais pondu une monstre tartine et que ça s'est perdu.
    Merci de ta fidélité, en espérant ne pas te décevoir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus