jeudi 14 novembre 2013

Bibl-Otomie 59

Oui, il n'y a qu'un dessin mais je me suis donné du mal pour faire ressembler Christophe "Adam" L. à Franky.


7 commentaires:

  1. Adam, c'est un genre de Minitel de l'Homme ? :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que c'est pas du haut débit.

    RépondreSupprimer
  3. ou de cassette pour amstrad cpc 464 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Heu, là je suis largué mon premier ordi était un commodore 64, Joe.

    RépondreSupprimer
  5. c'est un copain qui me l'a fait découvrir. je crois que c'était un peu l'équivalent du tien... moi, j'ai eu un Amiga beaucoup plus tard

    RépondreSupprimer
  6. On voit tout de suite que derrière ses yeux, il y a un vide sidéral ...
    C'est ce qu'on appellera être bas de plafond.
    Sinon, j'ai trouvé ça drolissime.

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre Adam, heureusement que les hommes ont évolués. Aujourd'hui ils font semblant de comprendre.
    C'était un petit gag féministe pour que tu continue à me lire.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus