mardi 19 novembre 2013

Bibl-otomie 61




Et un clip qui déménage grave.
J'adore John Goodman et Kyle macklak,chlachan,kaklakan, bon okay, surtout Halle Berry.

4 commentaires:

  1. Arf ! La cravate, j'ai toujours cru que c'était une laisse...
    Très bon clip !
    J'adore Goodman aussi, Surtout quand il joue les abrutis comme Walter du Big Lebowsky.
    Halle Berry, elle peut jouer n'importe quoi, elle sera toujours... fascinante...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité à mettre merci pour la laisse, Galien.
    J'ai pas raison, Duke?

    RépondreSupprimer
  3. on voit qu'on a passé un cap dans l'évolution. du coup le changement de style (côté cartoon) est justifié et c'est bien délire =)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est délire juste pour ce strip, Joe, car j'avais envie de rendre hommage aux Flintstones, comme quand je fais du Klimpt ou du Doré.
    Par contre oui, l'humanité a franchi un cap, le travail, le costard, tout ce qui nous fait chier. Ils n'ont même pas le web haut-débit.=)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus