mercredi 20 novembre 2013

Bibl-Otomie: L'arbre de vie

Ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti la règle et l'équerre.
Pour l'arbre de vie du jardin d'Eden, c'est paradoxal.



8 commentaires:

  1. Tiens je bosse sur des entrelacs vikings en parallèle de Lupin, ça rejoint tout à fait ton truc !
    Il est bien cool !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, Galien, je me suis inspiré en partie de l'arbre de vie celtique et de celui de Klimt.

    RépondreSupprimer
  3. il est terrible cet arbre de vie. j'ai hate de comprendre son fonctionnement =)

    RépondreSupprimer
  4. Je pense pouvoir faire une BD métaphysique rien que la-dessus, Joe, car en plus de l'ADN, de Klimt et des celtes, je me suis inspiré du chandelier juif et de l'organigramme de leurs trucs (les mots sont trop compliqués pour que te les cite de mémoire).

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas chapeau. parce que non seulement tu arrives à mélanger tout ça mais en plus, tu en fais un objet cohérant et beau avec une symbolique trés forte

    RépondreSupprimer
  6. Merci Joe mais n'en fais pas trop, je vais te l'acheter, les Aventures de Joe Skull.

    RépondreSupprimer
  7. t'es sur? parce que je peux te trouver d'autres qualités (c'est facile ;))

    RépondreSupprimer
  8. Ma plus grande qualité, c'est de te connaitre, Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus