vendredi 22 novembre 2013

Blibl-otomie: Gabrielle

Mon ange préféré(e) après une dure journée de boulot.
Un petit extrait de plus, de Constantine. La BD est mieux mais y a pas Tilda Swinton.

4 commentaires:

  1. tes personnages sont vraiment originaux (même si ils font souvent référence à des personnalités) et celui-ci est encore différent de ceux que j'ai vus ici. plus finement travaillé

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe, j'aime bien travailler des personnages connus jusqu'à ce qu'ils m'appartiennent.
    Vu que je n'ai pas ton talent de caricaturiste, il suffit que je les dessine pour qu'on ne se doute pas que c'est un portrait.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais il est terrible ! Comme le dit Joe, on ne les voit nulle part ailleurs qu'ici, ces persos, et ça c'est vraiment cool !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus