jeudi 21 novembre 2013

Bibl-Otomie ?

Un strip que je devrais insérer au début de l'histoire, vu que j'avais omis de citer l'arbre de vie et que maintenant j'en ai besoin.

5 commentaires:

  1. Aam etst peut-être bête à manger du foin, mais il ne s'est pas laissé avoir par l'Art Contemporain. Tout n'est donc pas perdu.

    RépondreSupprimer
  2. Même la bêtise a ses limite, Galien. Il n'y a que nos élus pour planter des bouts de métal tordus hyper chers sur les places de nos ville car un type en noir et à catogan leur a dit que c'est beau.

    RépondreSupprimer
  3. comme quoi, le gout pour la déco vient bien des femmes...

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi Joe.
    J'ai vu des appart. rose bonbon vachement limite.

    RépondreSupprimer
  5. ah! je ne dis pas qu'elles ont toujours bon gout ^^ mais disons que ça les attire plus que nous en général

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus