jeudi 16 janvier 2014

Bibl-Otomie: The Deep One

Je ne pouvais pas m'en empêcher.




Pour ceux qui ne connaissent pas, les Profonds sont une oeuvre de Howard Phillips Lovecraft, très fréquemment rencontrée dans le jeu de rôle L'appel de Cthulhu.

6 commentaires:

  1. Mouarf ! Très drôle et très bel hommage !
    Bon je suis un fan de cthulhu, aussi. On peut même dire un cultiste ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi je l'aime bien ta créature des profondeurs. c'est dommage de la cacher avec la bulle

    RépondreSupprimer
  3. Encore un cultiste, comment se fait-ce que que les grands anciens ne soient toujours pas revenu? Iä Galien!

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison Joe. Je ferais plein de pages bonus avec les dessins que j'estime corrects, une page, quoi.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hésité à mettre des pinguins, Diway.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus