lundi 6 janvier 2014

Bibl-Otomie: Füssli

Inspiré du Cauchemar de Füssli que je ne connaissais pas.



Je connaissais Gothic, le film et n'avais jamais fait le rapprochement.
Comme quoi la BD mène à tout.



8 commentaires:

  1. Bah l'Enfer n'est-il pas pavé de bonnes intentions ? peut-être même d'attentions ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais ni le tableau, ni le film, qui a l'air terrible! ;)

    RépondreSupprimer
  3. elle était avec Satan juste avant quand même... ah non? c'était aprés? chui toujours aussi pommé, moi...

    RépondreSupprimer
  4. Oui Galien, heu... je trouve rien à répondre... Bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. Regarde vite le film, Diway, il a marqué mon adolescence. En fait, c'est peut-être dangereux.

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Joe, au moins tu suis le blog et tout sera tout bien dans l'ordre dans la version papier. Et oui, là, Lilith est entre Adam et Satan.

    RépondreSupprimer
  7. ah ok c'est une période de transition alors. et merci: Füssli, belle découverte

    RépondreSupprimer
  8. Oui Joe, et le dessin de demain, se passera encore à une autre époque. Quel bordel!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus