mardi 7 janvier 2014

Bibl-Otomie: Thatcher

J'avais le choix pour une femme ratée physiquement et surtout mentalement mais je crois que Miss Maggie est la plus emblématique.


7 commentaires:

  1. Et pourtant elle a survécu... Enfin un moment quoi ...

    http://musique.jeuxactu.com/news-10-titres-rock-a-propos-de-margaret-thatcher-14630.htm

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement il y a beaucoup de témoins... et donc de victimes...

    RépondreSupprimer
  3. oui je crois que tu as su saisir le bon exemple

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous, je m'attendais à des atermoiements genre, elle a sauvé l'Angleterre, elle est morte, etc...
    Je préfère m'en tenir à ma version simpliste de gauchiste en m'écoutant la playlist de MOS.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne respectes donc rien J-L ???
    Cette femme a sauvé l'Angleterre. A inspiré de grands chanteurs. Et en plus elle est morte !!!
    Que Dieu ait pitié de ton ame mon ami.
    Sans déconner, bien joué Lobo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Sko, I want to play with your scary doll.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus