vendredi 28 février 2014

Amy Winehouse




Je l'aime tellement qu'elle joue Jésus dans Bibl-otomie.


8 commentaires:

  1. Ah j'aime pas, mais l'idée de lui attribuer le rôle de Jésus, je trouve ça génial, tellement c'est barré, tellement il fallait y penser !
    Tu me surprendras toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est la première fois que nous avons un gôut en pas-commun, Galien. Par contre attends de voir la version de Jésus Winehouse par Joe Skull, il te faudra de la patience, c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sko, il faut dire que le sujet est assez reconnaissable. Mais j'en suis assez content.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Diway, je me réjouis de demain pour ta première page.
    Si tu veux participer à Bibl-Otomie, c'est volontiers.

    RépondreSupprimer
  5. ton Amy est trés réussie et je pense qu'elle aurait aimé ce rôle de Jesus

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi, Joe, vu qu'elle portait parfois une étoile juive, en être la reine devrait lui faire plaisir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus