lundi 17 février 2014

Bibl-Otomie 74

Je m'étais juré de ne pas faire de politique dans Bibl-Otomie... non, je déconne.
Le résultat des votations de ce mois dans MON PAYS ne me fait même pas peur, je n'ai jamais cru en l'être humain.



Trêve de regrets sur le temps ou l'anti-racisme, était la norme. Vive le repli sur soi, et pourquoi pas une bonne guerre.
Bon je vais me faire le dealer noir (forcément) en bas de chez moi, voir ici.

4 commentaires:

  1. On ne peut pas faire de dessin sans faire en même temps un peu de philo/socio/politique.
    Même les schtroumpfs sont engagés.
    Surtout eux.

    Je lis vachement, et j'écoute beaucoup. J'ai l'impression qu'on se dirige pas forcément vers une guerre mondiale, mais plutôt vers un délabrement et un conflit civil général. Pour arriver vers Mad Max.

    Bienvenue du côté misanthrope !

    RépondreSupprimer
  2. ouais ça pue, mais heureusement Michel est dans la place! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Saloperie de petit êtres bleus, Galien, qui sont toujours heureux, je te les renverrai chez eux avec Azraël au cul!

    RépondreSupprimer
  4. Michel est comme beaucoup de flic, Diway. Il croyait être au service de la population en s'engageant et puis il finit au service du pouvoir (en Suisse, c'est les banques et l'armée).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus