vendredi 14 février 2014

Bibl-Otomie: Chapitre 6


Je ne doute pas que j'aurais aimé rencontré Jack Kerouac mais je me suis vraiment emmerdé à lire Sur la route.
Le film ne pas pas beaucoup plus branché.
La chanson est supportable.
Dans la Beat Generation, rien ne vaudra jamais Bukowski (bisoux à Cavanna) , Hunter S. Thompson et Boris Vian.
A mon avis.

J'ai failli oublier, bonne saint machin.

3 commentaires:

  1. Toujours eu peur de m'attaquer à Kerouac.
    Mais, dans le genre rêveur d'espace-temps, je préfère Jim Morrison ! :)

    Bien vu les VRP, pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  2. tout ce que tu envoies là ( les VRP + la Beat generation + la Bible) fait un joyeux mélange dans ma tête, je te dis pas! =)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Galien et Joe. Je me suis acheté le pavé Sur la route, il y a bien longtemps car il semblait impossible de vivre sans l'avoir lu. Quelle déception, ce fils à papa, qui se fait envoyer des mandats dès qu'il est dans la merde et se prétends un rebelle, non merci. Je préfère également Jim Morrison, déjà ses textes sont magnifiques et je préfère les Doors au jazz. Les VRP, ah que de bons souvenirs! Continuez à mélanger vos cerveau (brainstorming, en novlangue).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus