mardi 25 février 2014

Katerine 1

j'ai découvert ce monsieur il y a des chiées d'années avec cette chanson. J'ai tout de suite croché.

A demain.

4 commentaires:

  1. Ah mais Katerine, j'adore !

    Un explorateur musical -ce qui est rare-, et malgré ce que pourront dire un tas de gens, un musicien doué -ses mélodies sont fines et travailler- un chanteur au style unique, des paroles sans compromis et aussi un véritable poéte moderne.
    Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Cool, un fan de plus, dans mes connaissances, tu es le quatrième. Les autres détestent.

    RépondreSupprimer
  3. Ce type est un Géant.
    Ma préférée: http://www.youtube.com/watch?v=nUyJ5CdqgAE

    RépondreSupprimer
  4. La reine d'Angleterre et Liberté, égalité, mon cul, il ne respecte rien. Et tant mieux!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus