mercredi 26 février 2014

Katerine 2

Je l'aime toujours autant aujourd'hui.
Je ne l'écoute que rarement mais en concert et en clip, ça vaut la peine.


Oui, j'aime aussi Delerm, je suis un clodo-bobo.

5 commentaires:

  1. J'ai aimé Delerm, mais pas longtemps.
    Katerine a une espèce d'irrévérence totalement barrée qui me plait beaucoup.
    À sa manière c'est un punk plein de douceur ...

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec vous. J'ai vu Delerm en concert, c'est très drôle, artistique dans tous les sens du terme (théatre, projections vidéo,etc...) et pas du tout coincé ni chiant.
    Katerine, ce que je préfère c'est ses costumes, chorégraphies et choristes.

    RépondreSupprimer
  3. sous ses airs de branleur, il faut du talent et bien bosser pour assurer le spectacle!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu nous, mon Joe, sous nos airs de branleurs on se casse le cul pour essayer de faire des BD que nous aimons. En espérant ne pas être les seuls mais sans concessions.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus