lundi 3 mars 2014

Bibl-otomie: La vierge à l'enfant

Et oui, les personnages de ces derniers articles ne sont pas là, pour rien.
Dans le rôle de la "vierge" Marie: Joan Baez.
Au fait, si un dessinateur est tenté de faire 1 ou 3 strips sur un scénar. de moi inspiré de la Bible pour la version papier de Bibl-Otomie, contactez-moi.

A demain avec Joseph.

8 commentaires:

  1. elle est née avec le paquet de clopes dans les mains ou quoi ?!

    RépondreSupprimer
  2. remarque, quant on voit son père, ça parait logique =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est le miracle de l'esprit saint, les clopes, les tatoos, la totale, c'est bien fait mais ça claque vers la trentaine.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes les deux super !
    Moi je suis assez tenté, mais bon Dieu -si je puis dire- je croule sous le retard..; En fait tu en es où dans ce projet ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci Galien.
    Laisse-toi tenter, tu n'es pas obligé de faire autant de recherches ni de magnifiques bâtiments comme dans Lupin, à moins que tu veuilles faire une saga à Babylone, Sodome et Gomhorre ou l'intégrale des plaies d'Egypte.
    Pour l'instant, j'ai Joe Skull qui m'a déjà fait un strip sur trois avec jésus et Satan dans le désert (parfait pour le décor minimaliste) et 666 que j'attends sans stress sur une aventure de Lilith en Mésopotamie.
    Je pense pouvoir finaliser tout ça, c'est à dire avoir une belle version papier, couverture souple d'une soixantaine de pages d'ici la fin de l'été.
    Si tu es tenté, dis-moi quel personnage te branche le plus dans ceux de Bibl-otomie.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. je serais bien tenté aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis ouais, Diway, regarde ce que j'ai écris pour Galien et demande si tu as des questions.

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis ouais, Diway, regarde ce que j'ai écris pour Galien et demande si tu as des questions.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus