mardi 4 mars 2014

Bob Dylan

Marrant, j'aimais pas les chansons de ce mec. Pouf pouf, non, j'aimais pas qu'il chante ses chansons, sa voix m'était insupportable. En faisant ce dessin je me suis écouté quelques-une de ses dernières oeuvres et j'ai beaucoup aimé, comme quoi on peut changer d'avis, comme lui qui est passé de juif-athée à chrétien prosélyte.





4 commentaires:

  1. Arf Bob Dylan, c'est un mystère à lui seul.
    C'est clair que j'ai longtemps préféré les reprises que ses chansons (notamment All the watchtower d'Hendrix). Maintenant je ne déteste pas, mais j'écoute pas beaucoup plus.

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être une drôle de vie de sortir de chez soit et signer des autographes toutes la journée... je ne l'envie pas. tu l'as représenté avec ce regard touchant qu'il a sur cette vidéo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, j'ai adoré voir son air désabusé avec ses magnifiques yeux bleus.
    Je dois dire que ça ne me déplairais pas d'avoir des fans plutôt intéressants comme dans le clip.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus