mardi 29 juillet 2014

Alice

La suite de la partie de croquet.

6 commentaires:

  1. Une partie de croquet avec un manche comme celui-ci gagne forcément en intérêt !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, l'idée n'est pas de moi Galien, elle est de Walt Disney!
    ..................
    ..................
    Mais non arrête de gueuler, je sais que c'est Lewis Carroll d'après Tim Burton.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a un côté "sanglant" dans ce dessin qui fait que je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon premier essai de livre pour enfant, Sko.
    On m'a déjà dit que le scénario était malsain et maintenant le dessin est sanglant.
    Je crois que je n'arrive pas à faire des niaiseries pour môme.
    Je vais continuer en essayant d'être le plus gentil possible et on verra s'il faudra mettre le parental advisory: Pour lecteur averti: Blood, violence, sexe, extreme language, etc...
    Continue à donner ton avis, j'apprécie vraiment.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. Ne te méprends pas l'ami. C'est juste que je connais ton travail et que je pensais à tes œuvres précédentes (pour adulte). Et là, c'est ce rouge vif qui m'a fait réagir. Je pense que si tu l'adoucis un peu (plus rose pour le corps quoi), le tour est joué.
    Tu arriveras à faire des niaiseries pour gosses, j'en suis certain.
    Bises mon pote.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne m'étais pas mépris, Sko, et je ne savais pas comment dire que j'apprécie vraiment tes commentaires.
    J'espère réussir à faire un livre pour enfant sans les transformer en psychopathe.
    Moi, c'est le film Wizard of Oz qui m'a terrorisé quand j'étais gamin.
    La fée de l'Est sera dans ce bouquin.
    Becs.
    Si jamais, il te reste quelques semaines pour participer à Bibl-Otomie, sans insister, bien sûr.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus