lundi 28 juillet 2014

Dorothy

Presqu'un mois que je n'ai rien dessiné, c'est intolérable.
Il faut dire que j'ai beaucoup lu et joué un peu.

Je me remets à mon projet de livre pour enfant en dessinant la Dorothy du magicien d'Oz jouant au croquet.
Intriguant, non?


5 commentaires:

  1. Y a des trucs qui comme ça drainent du temps...
    Et puis il faut savoir se ressourcer !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui! trés intriguant en effet...

    RépondreSupprimer
  3. Oui Galien, c'est chiant tout ces bons bouquins, BD, films et jeu vidéo mais ça ressource comme tu dis.
    Un début d'explication demain, Joe.

    RépondreSupprimer
  4. Alors ne touche surtout pas à: the last of us, mass effect, skyrim, fallout, ... sinon tu ne dessineras plus du tout !!!
    Zombies, ça à l'air trop bien !
    Et puis, intriguant, comme tu dis. A demain ;)

    RépondreSupprimer
  5. A demain Sko et merci pour tes conseils.
    J'ai pas trop croché à The last of us (trop subtil pour moi, sans doute), les autres je connais pas mais je vais me renseigner.
    La BD Zombies, tu peux courir chez ton libraire, c'est du tout bon.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus