jeudi 25 septembre 2014

Bibl-Otomie par Sascha

La talentueuse Sascha m'a fait le plaisir de participer à Bibl-Otomie.
Allez voir son blog, vous ne le regretterez pas.
Merci infiniment, Sascha.
Je vous rappelle que je finalise actuellement la mise en page de Bibl-Otomie, si vous voulez participer, dépêchez-vous.

6 commentaires:

  1. Si les anges ressemblent à ça je veux bien me convertir : les succubes doivent être mortelles ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me mettre à croire en Dieu, Galien, pour les succubes, il faudra attendre le fan-art de 666.

    RépondreSupprimer
  3. Qué ouais (c'est du Suisse) qu'il est beau ce dessin?
    Et l'idée est d'elle, y compris le texte.
    Elle est douée Sascha, alors qu'il n'y a pas d'artiste dans sa famille.
    Putain ce que je suis drôle!

    RépondreSupprimer
  4. Huuuu, tellement de flatterie ! Je m'auto-commente un peu, pour dire que tout le plaisir était pour moi !
    Encore merci à toi pour cette petite opportunité :)

    Merci pleins beaucoup, bisous.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus