vendredi 26 septembre 2014

Poison Boy vs le Glouton

C'est en me régalant sur le blog de Tra'b que j'ai repensé à la première apparition de Wolverine dans une BD de Hulk et à sa mort dans The days of futur past.
Et voilà comment on passe une semaine à faire un strip sur ce sujet alors que l'on a plein d'autres projets en cours.
Mais je suis bien content.



4 commentaires:

  1. tu as fait de la bonne cuisine (oui je regarde tout Breaking Bad en ce moment) une fois de plus. et je dis pas ça parce que les references me parlent

    RépondreSupprimer
  2. Bah wolverine en a vu d'autres, allez ! Une tite régénération et ça passera tout seul !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, il faut que je me remette à Breaking Bad, j'ai pris du retard.

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison Galien, Logan devient de plus en plus invulnérable avec les années, dans ma jeunesse, il ne pouvait se régénérer quand ce n'était plus qu'un petit tas d'adamantium.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus