mercredi 22 octobre 2014

Bibl-otomie 128



5 commentaires:

  1. Mouarf !
    Alors Joseph n'enfante pas, Marie, ne choisit pas son fécondateur, ni le prénom et en plus l'accouchement est public. C'est assez sordide !
    Heureusement que ton Jésus ne se laisse pas emmerder !

    RépondreSupprimer
  2. ce bébé là est vraiment particulier. tout est là pour marquer les esprits pendant des siècles. et la naissance dans l'étable au milieu des animaux? tu l'as déjà montrée? je me rapelle pas..

    RépondreSupprimer
  3. Le sordide est dans la Bible, Galien.
    J'essaie de la rendre un peu plus supportable.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai laissé tomber les animaux, Joe mais j'ai fait la venue des rois-mage ici
    http://j-loverney.blogspot.ch/2014/03/bibl-otomie-ladoration-des-anges.html

    RépondreSupprimer
  5. ah oui, désolé, je perd la boule =)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus