jeudi 23 octobre 2014

Korriton 2014/15

Notre ami Korri nous demande de nouveau un dessin de lui sur un sujet.
Cette année, c'est les sup'héros.
Moi, mon préféré c'est Lobo, peut-être hors sujet mais ça colle bien à Korri et j'ai pas envie de dessiner Green Lantern.





D'après cette BD.


8 commentaires:

  1. Bah Green Lantern, il est pénible : il serait rigolo s'il avait le moindre humour.
    Plastic man, ça c'est un marrant, un peu crétin, mais marrant !

    RépondreSupprimer
  2. Mmm faudrait que je jette un œil à l'original, ça à l'air pas mal... :-)

    Nice job !!!

    RépondreSupprimer
  3. ah ah! excellent Korri en Lobo =D
    moi aussi je pensais utiliser Lobo, mince... vais ptet prendre Hulk alors...

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip Galien, plastic man est particulièrement ridicule dans DK2 de Frank Miller.
    Mais mon préféré de tout les super héros reste Lobo.
    Il va y en avoir une nouvelle version qui me fait peur, on dirait un petit con à la twillight.

    RépondreSupprimer
  5. Mais, MOS, ne serait-ce pas ton avatar, ce fameux Lobo?
    Si tu as envie d'écrire un petit texte pour Bibl-Otomie, ne te gène pas.

    RépondreSupprimer
  6. Mais, MOS, ne serait-ce pas ton avatar, ce fameux Lobo?
    Si tu as envie d'écrire un petit texte pour Bibl-Otomie, ne te gène pas.

    RépondreSupprimer
  7. Te gène pas Joe, je suis sûr que ton Lobo sera génial.
    Moi, j'avais la flemme de dessiner les chaines, le crochet, la moto, le sang, etc...
    Sinon Hulk est une bonne idée, Wolverine va vite être pris.
    Judge Korri serait pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  8. ah ouais c'est une bonne idée Judge Korri et je pense que tu vas être le seul à y avoir pensé... bon en tous cas, j'ai terminé ma participation ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus