vendredi 7 novembre 2014

Bibl-Otomie : La Bête de l'Apocalypse vu par moi d'après Marc

Oauis des chiées de dessins, de temps pour un résultat moyen.
Je vous les mets quand-même.

















Et pour se faire plaisir, son nombre.

4 commentaires:

  1. "vu par toi d'après Marc" ? C'est ton scénariste ? ;)
    Et évidemment, merci pour ce morceau de zique que j'aime beaucoup !
    (et pourtant je suis pas métalleux)

    RépondreSupprimer
  2. la représentation d'un monstre est trés personnelle en fin de compte car elle permet d'exterioriser des choses qui sont en nous et de le faire à notre façon donc quelque soit la représentation que tu choisis, tout se justifie

    RépondreSupprimer
  3. Non Galien, Marc a juste dessiné la bête du strip précédent dont je me suis inpiré pour celui-ci.
    On a eu un gros problème de comunication avec Marc, en fait,il n'a pas lu le reste de la BD, d'où son Michel en petit ange mignon. Tout les scénario sont de moi, avec quelques petits changements bienvenus des dessinateurs invités, Galien par exemple.

    Maiden n'est pas du métal, c'est du classique un électrifié.=)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne remets pas en cause mon dessin, Joe, mais, il a un côté "bar à suchi" que je ne comptais pas lui donner à la base, au moins il est original.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus