jeudi 6 novembre 2014

Bibl-Otomie par Marc

Merci copain !





4 commentaires:

  1. Et par dessus, un générique hideux en japonais, et ça le fait !

    RépondreSupprimer
  2. y'a des détails que je ne saisis pas... (j'avoue que je suis pas trés mangas) qui est le mec à l'épée et au cigare? il se bat avec ou contre le dragon? et qui est le blond qui se reflete dans l'épée? je suis largué sur ce strip

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que ce strip est un peu bizarre. Marc est un fan invétéré de manga et le look de Satan s'en ressent, car c'est lui. J'espère que dans l'ensemble de la BD, le changement de style ne gênera pas.
    Le blondinet, était censé être Michel mais finalement on peut imaginer que c'est un ange quelconque ou une vision des chevaliers du zodiaque.
    Marc, si tu as le temps de répondre, ne te gêne pas.

    RépondreSupprimer
  4. ok. oui c'est vrai qu'il le fait plutot bien même si il est différent de Jack. on va dire que c'est une joke sur les Chevaliers du Zodiaque alors ^^ bien sur eux je les connais du temps du club Dorothée comme tous ceux de ma génération ;)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus