lundi 2 février 2015

BOG1

Voilà c'est parti !
Après le succès international de Bibl-Otomie, La Genèse (Suisse, France et Belgique), j'attaque Bibl-Otomie, Le Graal (BOG pour les intimes) !
Ce sera mon Seigneur des Anneaux, mon 1984, mon V pur Vendetta, bref, je vais essayer de faire un truc chouette.
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.


8 commentaires:

  1. Ouéééé ! Un nouveau projet brindzingue et bien délire !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben..... sacré projet....

    Mais ça peut droit le faire... et je ne peux que cautionner le sujet !! Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  3. déjà! Tu vas tellement vite que ça me donne le tournis! mais tu as raison car le temps est compté et on a tellement de choses à raconter

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer de rester brindzingue et délire en améliorant laquait du dessin et de la mise en page.
    Si on ne trouve pas d'éditeur, autant se faire plaisir. Je ne dis pas ça pour que tu finisses Lupin et Midnight Clock à compte d'auteur. En fait, oui!

    RépondreSupprimer
  5. Ouaip, MOS, je prends les notes dans un bouquin que tu devrais lire; le cycle du Graal de Markale.

    RépondreSupprimer
  6. Je commence vite et après je m'essouffle, Joe mais le principe de Bibl-Otomie me convient bien et le Graal m'a toujours passionné (encore plus que la Bible).

    RépondreSupprimer
  7. le sujet d'un pouvoir supérieur, d'un Dieu tout puissant est vraiment excitant pour un conteur d'histoires. Avec Bibl-Otomie, tu le remets au goût du jour avec beaucoup d'humour et aussi avec cette excitation

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus