lundi 13 juillet 2015

Brii'N

Mon perso. dans Chroniques Oubliées





4 commentaires:

  1. Je connais pas mais ça me dit quelque choses, c'est un jeu vidéo ou un jeu de rôle ?
    En tout cas, ça va ? Ton perso n'a pas de gros souci pour s'intégrer dans la société ?
    remarque, j'ai pas l'impression que ce soit un problème existentiel !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un jeu de rôle dérivé de D&D et non, l'intégration est plus facile quand on fait 2 m. et qu'on crache du feu.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le "cheveux courts derriere" là ils sont plutôt "rares" pour une fille. enfin une fille... faut voir l'ensemble ;) sinon, j'aime beaucoup le dessin et les couleurs. avec cette lumière, c'est classe =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe. Ouais, c'est une fille Drakonides inspirée de la Brienne de Game of Thrones.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus