dimanche 12 juillet 2015

J-LMate of the Week

J'ai réuni en album les quelques gonzesses imaginaires que j'ai dessiné à une époque.
Je le publie sur Lulu parce que j'aime bien avoir un objet fini mais ne l'achetez que si vous m'adorez ou voulez me donner de l'argent.



6 commentaires:

  1. Ah ben je suis fauché, dommage, j'ai bien les femmes ! et j'aime bien ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne sais pas lire Galien ?
    C'est de la merde, garde tes sous pour Bibl-Otomie: le Graal qui devrait sortir dans une dizaine d'année.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. tu en as des héroines! la plupart avec une sacrée... personnalité! =)

    RépondreSupprimer
  4. tu en as des héroines! la plupart avec une sacrée... personnalité! =)

    RépondreSupprimer
  5. Heu... Nichons, Joe.
    Je fais comme toi, je clique à double.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus