samedi 11 juillet 2015

J'ai rencontré Michael Moorcock

Un truc dont je rêvais à 18 ans et même, si avec l'âge, on relativise pas mal de chose, c'est quand même génial de rencontrer ce mec qui a beaucoup d'humour et qui prends le temps de discuter un peu avec chacun de ses fans.
Maintenant, il me reste à rencontrer Terry Pratchett, Christopher Lee et Patrick Mcnee.
Ou, soyons plus réaliste, Alan Moore.


Merci à Dim. pour les photos.



Je lui ai même écris une bafouille, je dois devenir gâteux.


4 commentaires:

  1. c'est la supra méga classe tout de même! =) tu pourras me le montrer le 1 aout? en plus je connais pas cette BD... Mais Elric, bien sur, je connais ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça marche, mon pote.
    Je me réjouis de rencontrer Joe Skull.

    RépondreSupprimer
  3. Merci JL pour la dédicace... ( de M Moorcock), malgré mes vacances j'ai eu mon plaisir que je rêvais depuis... Longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'en prie mon chéri,
    Content que ça t'aie fait plaisir et que ça te permette de découvrir mon blog.
    Merci pour la figurine et pour ton amitié.
    A tout bientôt, peut-être pour une partie de Game of Throne.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus