mercredi 1 juin 2016

BOG39

Merci Galien. Je ne peux pas te payer de droit d'auteur, donc dis-moi si tu m'autorises à inclure ton commentaire gratuitement.





5 commentaires:

  1. huhu ! Ils sont super, les bonhommes -bâtons ! Quel talent ce Merlin ! UN vrai magicien !

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite à changer la bulle de Vortigern pour y mettre ton commentaire, très bon.

    RépondreSupprimer
  3. dis voir, il va faire combien de pages ton album? que j'adapte la taille de l'ouverture de ma boîte aux lettres =)

    RépondreSupprimer
  4. Cet album est prévu en 90 page et format A4.
    Il y en aura 8 en tout et l'intégral risque de ne pas rentrer dans ta boîte aux lettre, Joe.
    Je te conseille cependant de les acheter au fur et à mesure car il faudra que je vive au moins aussi longtemps que Siné pour les finir.
    A bientôt mon pote.

    RépondreSupprimer
  5. 8 albums! WAH! sans compter tes autres projets!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus