lundi 13 juin 2016

Merlin et Ronald

Cette saloperie de football existait déjà en 500, ça s'appelait le jeu de la soule.
Bon, à l'époque, c'était les joueurs qui se foutaient sur la gueule.
Bons matchs (rencontres) à tous.






3 commentaires:

  1. Supporter à l'époque était moins risqué qu'aujourd'hui !
    Bof après Roland Garros, la nausée a déjà bien monté. Après y aura le Tour de France et les JOs.
    Premier vainqueur de tout ça : le sponsor et le dopage.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, vive Novartis et la lobotomie génèrale.
    Je n'arrive pas à comprendre comment la majorité des gens aiment le foot.
    Moi, je préfère les Doors, tu m'en gardes un, hein.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Alors loin de moi de faire l'enculeur de mouche :-)

    Mais ton illustration me ferait plus penser à du Rugby....

    C'est bon je sors !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus