samedi 4 août 2012

Pierrot le fou

Un petit fan-art pour Pierrot le fou dont je suis le blog et dont j'aime l'humour souvent trash et toujours décalé.
Bon anniversaire, gamin!



vendredi 3 août 2012

Wes Custer de Lovenenes

Un magnifique personnage d'une magnifique BD américaine: Loveles.
Là, je me suis amusé avec mon Inkling.

jeudi 2 août 2012

Gabrielle

Gabrielle, l'ange qui annonça la naissance de Jésus à Marie et dicta le Coran à Mahomet.
Mais surtout Tilda Swinton dans Constantine, le film.









lundi 30 juillet 2012

Skadi

Une géante Nordique qui aurait donné son nom à la Scandinavie.
Dans mes recherches, je suis tombé sur cette BD (en Anglais) qui m'a bien fait marrer et dont je me suis un peu inspiré.






dimanche 29 juillet 2012

Proverbe: Modèle

Encore un vieux dessin tout pourri qui devient un proverbe tout pourri.
Bon, si vous voulez un chef-d'oeuvre, allez .



jeudi 26 juillet 2012

Proverbe: on devient ce que l'on mange

Toujours le même problème; où finit l'humour, où commence la pornographie?
Un temps, je me censurai mais après le dessin n'est plus drôle voir incompréhensible.
Bref, j'ai opté pour n'afficher que ce qui ne me choquerais pas sur un autre site.
Il est vrai que peu de choses me choquent (en art, pasque les rappeurs qui crachent dans la rue, ça je supporte pas).



mercredi 25 juillet 2012

Impact de juin 2012

Yahoo... heu youpi. Bref, je suis content.
Je retravaille avec Impact, le journal jurassien autonomiste.
Une nouvelle équipe relance le combat et surtout le débat.
Pour les non-Suisses, voir non-Jurassiens, c'est pas évident à comprendre mais, en gros, le Jura Suisse romand (parlant français) est dirigé par le Jura Bernois (parlant Allemand) et c'est le bordel.
Personnellement, je ne comprends toujours pas tout mais j'aime l'équipe de ce journal et leur attitude que je qualifierais de rebelle, engagée mais surtout ouverte à l'autre et bourrée d'humour contrairement à trop d'autonomistes intégristes.
Merci les gars et filles d'Impact.
Pour mieux comprendre, Impact, Le groupe Bélier et son "hymne", Le groupe Sanglier et son Hymne.
En bonus, une explication du canton unique dont je ferais partie, étant Neuchâtelois (oui, je parrrrle côme ça!)










mardi 24 juillet 2012

Araignée mélancolique


Un vieux dessin retrouvé dans mes classeurs.
Aucune idée de l'année mais un peu des circonstances. Par contre quelle salo... charmante jeune fille en est responsable? Beuh.
Tiens un petit clip pour étoffer.