dimanche 3 juillet 2016

Anniversaire François et Anika.

Aujourd'hui je vais à l'anniversaire de deux de mes meilleures amis, je leur ai fait un petit dessin en rapport avec la carte d'invitation. Il veulent partir en vacance en Orient, c'est important pour comprendre le gag.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est de l'humour. Je ne suis absolument pas raciste ni machiste. Et totalement contre toute forme de violence (sauf contre les supporteurs portugais et français :) ).



Et la journée était magnifique. Merci les amis.



mardi 14 juin 2016

Les supporteurs




Un petit conseil à la Fifa ou l'autre truc qui s'occupe du foot. Eliminez toutes les équipes dont un supporteur aura enfreint la loi.