mardi 1 mai 2012

Brütal Legend final

Voilà, j'ai enfin fini mon dessin (puzzle comme dit Joe Skull, j'adore ce terme) inspiré par le jeu vidéo Brütal Legend.
J'adore Tim Schafer, ce n'est pas qu'un créateur de jeu, c'est un artiste.
A voir (sans vous commander) et à jouer: Full Throttle, Psychonaut et, bien sûr Brütal Legend.
Merci aussi pour l'inspiration à Joan Jett et Lita Ford (the Runaways) et Frank Black.

10 commentaires:

  1. belle affiche finale et bien dans l'esprit brütal! =)

    RépondreSupprimer
  2. Que les dieux du métal soit avec toi, Joe.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ton affiche, j'ai adoré Full Throttle, je ne connais pas Psychonaut et me réjouit de t'emprunter Brutal Legend si t'es d'accord.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vibro, très cool ton nouvel avatar.
    Tu passes quand tu veux pour prendre un verre et Brütal Legend. Je suis coincé en mode difficile et je joue à L.A. Noire qu'un pote m'a prêté.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ouai je trouve aussi qu'il est cool, c'est un pote qui me la dessiné

    RépondreSupprimer
  6. Ouaip, j'espère que ce n'est pas censé être toi, ce n'est pas du tout ressemblant.

    RépondreSupprimer
  7. Si on voit bien la calvitie naissante

    RépondreSupprimer
  8. Justement c'est qu'elle n'est que naissante qui ne joue pas. :)

    RépondreSupprimer
  9. Mouarf à toi aussi,
    C'est con comme des fois on a rien à dire.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus