mercredi 2 mai 2012

Sarkozy Hollande

Je ne regarde jamais la télé mais là, quand même je me force.
Ben de voir ces deux guignols se couper la parole et se bouffer le nez, ça me donne envie de retourner lire un bon bouquin. Un Calvin et Hobbes par exemple.
Question subsidiaire: ils sont payés combien les deux mannequins derrière la table?



4 commentaires:

  1. Au moins, t'as élevé le débat et c'est drôle.
    Parce qu'en vrai et de l'intérieur = c'est juste terrifiant et flippant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci 666, c'est vrai que c'est flippant de voir à quel point, il se foutent de la gueule du monde. Comme disait Desproges: à part la droite, il n'y a rien que je déteste plus que la gauche.
    Si j'étais Français je voterais pour le tigre mais avec une pince à linge sur le nez.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai vu ce "pseudo débat". C'était tout simplement affreux. Et c'est vrai que cela fait flipper. Même vu d'ici.
    Comme tu dis J-L : courage pour dimanche et pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Que dire, Sko?
    Nous qui vivons dans un pays où tout le monde s'aime, sans problème, où les les francophones et les germanophones vivent en paix.
    Franchement, je trouve que le gouvernement Suisse est pourri et de droite mais que le fait qu'il ne se passe rien, il ne se passe rien de catastrophique.
    Et en Belgique, j'admire que vous ayez vécu aussi longtemps sans gouvernement.
    Bon merde, l'humour est un sujet trop important pour le confier aux politiciens.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus