mardi 30 octobre 2012

Memento Mori: Page16





11 commentaires:

  1. J'adore les petites notes du scénario: Il aura de la chance s'il arrive à partir...

    Je vois la date: Juillet 2007. Bon sang. Et dire que c'est la dernière page totalement achevée. Tu vas poster quoi demain?

    RépondreSupprimer
  2. si on faisait une adaptation au cinéma, l'acteur qui ferait le sherif serait à coup sur Malcolm McDowell =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Oscar, je pense trouver quelque-chose à poster. D'abbord un petit teaser, enfin un dessin qui n'a rien à voir entre deux chapitres.
    Et OPA, m'a envoyé quelques chef-d'oeuvres.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'attendrais l'aquarelle pour poster la page 17, mais bien sûr, c'est ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Mc Dowell, je veux bien. C'est où qu'il faut signer?

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, Joe, Malcolm est un de mes acteurs préféré.
    Caligula, Orange mécanique, If?, Halloween, Tank Girl, etc,etc...
    Même dans les mauvais films, il est bon.

    RépondreSupprimer
  7. Comme tu dis, Oscar, c'est mon blog et même si c'est toi qui fais tout le boulot, je pense que 666 et Joe ne nous pardonneraient pas de différer la suite.
    Je mettrai à jour au fur et à mesure.
    From Neuch' with Love.

    RépondreSupprimer
  8. Je vais essayer de contacter Mc Dowell,OPA mais je ne pense pas qu'il travaille gratuitement. Je signe aussi des deux mains.

    RépondreSupprimer
  9. Sacrée fin.
    Où il n'y a pas de vainqueur. Pourquoi y en aurait-il ?
    Le pourri reste pourri. Susy reste prisonnière de lui et d'elle-même. Le Doc est mort. L'espoir avec.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  10. ah ouais moi je veux voir tout ce que vous avez fait sur le sujet... enfin gardez quand même quelques surprises en exclu pour la sortie papier! (comme dans l'intégrale FHWL ;))

    RépondreSupprimer
  11. Salut, 666 et Joe.
    Merci de vos commentaires.
    Ce sera encore pire dans le prochain épisode.
    J'espère...
    Et oui, Joe, nous ferons surement plusieurs versions de MM, du pas trop cher à la version totale avec bonus, couverture cartonnée, etc...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus