mercredi 21 novembre 2012

Memento Mori: Page35

Très bon exemple de censure de la part d'Oscar.
Mais sa version est tellement plus classe que je n'ai pu que m'incliner.
Enfin, si vous préférez la mienne, dites le, on la mettra peut-être dans les bonus de la version imprimée collector.




7 commentaires:

  1. la version d'OPA est vraiment bien vue mais elle nous prive un peu de notre vengeance à nous lecteurs... perso je préfère la tienne J-L car elle me permet de jubiler à la vue de tout ce sang trés justement répendu ]=D ceci dit, il faut penser aux lecteurs plus sensibles... je préconiserais donc une version entre les 2. Sinon, merci pour ta photo sur le trombi J-L, tu peux en faire autant que tu veux, j'adore ça =)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à OPA pour la mise en page effectivement + soft ; ce qui n'empêche pas le lecteur d'en arriver aux conclusions qui s'imposent. Et savoir exactement quels supplices - mérités - il vient de subir :)
    Il se réfugiait derrière la Bible, la citant à tout bout de champ, pour légitimer ses exactions - usurpant même la place de Dieu et sa parole. Le voici punit par là où il a pêché également. Les écrits peuvent être interprétés différemment en fonction de la personne et des circonstances. Il vient d'en faire la cruelle découverte :D
    Tel est pris qui croyait prendre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement, 666, qu'il n y a que dans les BD que des criminels pervers utilisent les livres "sacrés" pour excuser leur méfaits.
    Je vais peut-être quand même annuler mes vacances à Gaza, j'irai en bus à Tel-A-Vif. =)

    RépondreSupprimer
  4. Yo Joe, tu penses bien qu'en mettant un jouet comme le trombinoscope sur ton blog, j'allais craquer! Ce n'est pas pour avoir une caricature, tu m'en as déjà fait une superbe.
    Quand à la violence dans MM, c'est toujours un choix difficile mais entre OPA et moi, ça donne un compromis acceptable. De toute façon, MM sera "Pour lecteur averti".
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. héhé! super bonne idée cette planche! :D bien joué! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Diway, il est fort cet Oscar. Je pense que je vais le ré-engager sur d'autre projets.

    RépondreSupprimer
  7. Si seulement, il n'y avait que dans les BD ... Hélas :(

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus