samedi 10 novembre 2012

Memento Mori: Page25





4 commentaires:

  1. Tout d'abord, je voudrais féliciter OPA. Sincèrement. Je trouve qu'il ose d'avantage - mm si tu l'y encourages vivement ;) : crash du train, maison blanche, ici intérieur de lupanar ... et tout ce que je vois depuis le début de Memento Mori.
    Le style s'affirme. C'est complètement BD. Et j'adhère totalement.
    Ce nouvel épisode est passionnant et chaque fin de page ne nous en dévoile pas +. Au contraire, on voit et on découvre différents lieux, différents protagonistes. On apprend, on s'interroge, on imagine et on attend l'assemblage des différents morceaux du puzzle.
    Notre curiosité est à son paroxysme.
    C'est vraiment un plaisir cette BD. Et j'aime bcp cette planche.
    Et ce canapé violet.
    Bravo à vous Vous me faites aimer le western. La conquête de l'Ouest.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais laisser OPA, te remercier mais tu as raison, il est très doué. Quand tu vois mon gribouilli de camps indiens et que tu le compare au salon (pas lupanar, 666, c'est sale dans ta bouche de jeune sorcière =)) ben, bravo OPA.
    C'est vrai que c'est un foutu puzzle, moi-même, m'y suis perdu parfois et j'ai un plaisir fou à redécouvrir ce que j'ai écrit et qui a si bien été rendu par Oscar.
    Je crois l'avoir déjà dit, mais le western m'emmerdait avant que Monsieur OPA, me demande: Tu m'écris un western?.
    Bisoux 666.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est une fichtrement bonne idée qu'il a eu là =) et décidément, J-L, tu es le roi des puzzles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis. Vraiment trop aimables.
    Il est vrai que dans l'idéal une BD ne devrait pas s'allonger sur 5 ans, mais au moins ça permet de voir l'évolution du style et d'essayer de nouvelles techniques.
    Mais maintenant que toutes les pages sont dessinées, c'est aussi vrai que si j'avais le temps j'aurais bien envie de refaire intégralement les premières pages.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus