lundi 27 mai 2013

Bibl-Otomie 21

Après quelques temps d'absence, je me remet au boulot.
Je commence par la suite de Bibl-Otomie mais je n'oublie pas les autres projets, les potes.
Voici le nouveau venu, Uriel.







10 commentaires:

  1. ah ah! j'adore ce genre d'échange =) et chouette, va y avoir de la baston! je me demandais combien de pages tu prévoies pour cette BD? parce que la bible, c'est un sacré pavé quand même (c'est le cas de le dire d'ailleurs)...

    RépondreSupprimer
  2. oui ne nous oublie pas... sniff

    RépondreSupprimer
  3. Bin, Joe, j'adorerai que tu fasse les deux autres strips de Jésus dans le désert (tu as le temps).

    Je n'ai aucun projet de paginations mais j'essaie de faire des gags sur le même sujet en trois strips de trois cases comme nous avions fait avec OPA pour From Hell with Love.

    Merci, mon pote, y'aura pas de baston, désolé (lilith est plus forte que St"Bruce-Willis" Michel.

    C'est vrai que c'est un putain de pavé et on ne peux pas le lire sans rigoler, tellement c'est con.





    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'oublie pas mon vibro.
    Et j'adore notre BD.
    Je ne te promets rien, à part qu'elle existera, un jour.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. ah je savais bien que t'en profiterai pour me relancer... pourquoi tu t'acharnes sur moi comme ça? pauvre dessineux submergé par ses projets que je suis... aie pitié Ô toi, prolifique et productif J-L =D

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète Joe, tu as le temps. Je te relancerai pour les bonus de la version papier dans une dizaine d'années.

    RépondreSupprimer
  7. Héhé! sympa la gueule des anges! ;) T'aurais un peu joué à INS/MV? :D

    RépondreSupprimer
  8. Je constate que les grands esprits dérangé ont joué aux même jdr, Diway.
    Bien sûr que j'ai joué à INS mais je ne m'en suis pas du tout inspiré pour Bibl-Otomie.

    RépondreSupprimer
  9. Non bien sur, tel n'était pas mon propos! ;) j'avais juste cru déceler une légère résurgence INSsienne dans ta façon de voir les anges! ;)

    RépondreSupprimer
  10. ça, c'est juste une même vision du monde et des croyances farfelues, Diway.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus