vendredi 20 septembre 2013

Bibl-Otomie 50

Et oui, tout ça pour ça!
Avant la conception de Bibl-Otomie, j'avais décidé que le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal serait une banane, juste pour faire ce gag.
D'après ce que j'ai lu, il serait très étonnant que le fruit de la Bible soit une pomme, alors autant se faire plaisir, Mmmmmmm....


7 commentaires:

  1. moi aussi j'aime bien les bananes... pour les manger, hein! d'ailleurs je les préfère plutôt mures alors...

    RépondreSupprimer
  2. tiens, je viens de passer une heure sur un forum avec beaucoup (beaucoup) de belles (trés belles) femmes : http://fan-de-bb.forumpro.fr/f233-les-femmes

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les bananes noires ne sont pas plus grosse malgré la légende mais plus molles.
    Merci pour le site, Joe.

    RépondreSupprimer
  4. Gosh ! Que je suis naïf, j'avais rien vu venir !

    RépondreSupprimer
  5. Ne sois pas déçu, Galien. Il en faut des gens comme toi. Je te laisse, je vais peigner mon petit poney au pays des bisounours. Peace & love mon ami.

    RépondreSupprimer
  6. Comme Galien, je n'avais rien vu venir.
    Et tant mieux, j'aime bien être surprise.
    Très drôle, j'aime bcp. La réflexion du serpent aux yeux lubriques et la dernière case où je trouve Eve terriblement sensuelle.

    RépondreSupprimer
  7. Apparemment. je dois descendre de Lilith plutôt que de Eve, je ne peux pas voir une banane sans penser à....
    Non, ce serait trop gore.
    Content que tu trouve Eve sensuelle, j'ai hésité à faire un dessin plus explicite mais je crois que j'ai assez donné avec Lilith et Satan.
    Bisoux ma sorcière.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus