
J'ai trouvé dans mes vieux dessins, l'acteur parfait pour le prochain Dredd. De toute façon, comme chacun sait sauf les réalisateurs du film avec Sylvestre, Dredd n'enlève jamais son casque.Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions. Et à trouver des clients, bien entendu ! Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
C'est un type, il a l'air complètement barjo. Je l'ai découvert dans un sketch où il défendait un pédophile puis dans un film où il défonce la gueule des gens à coup de pelle. Depuis, je ne rate aucun de ses films et il sait tout faire. Il a même réussi à engager plusieurs Monty python dans ses créations. J'adore ce mec, j'adore sa femme et mon dessin ne lui rend pas vraiment hommage, c'est juste un gros délire à la ... Dupontel.
J'adore Conan! Je parle des livres de Robert E. Howard et des bandes dessinées de Roy Thomas. Un nouveau film va sortir et je crains le pire. C'est dingue comme avec des scénarios et un univers magnifique, des réalisateurs arrivent à faire de la merde. Et le jeu online me direz-vous... ben j'ai essayé. No comment.
ÇA fait chier! Un acteur génial vient de crever. C'est grâce à lui que j'ai découvert l'insolence (dans Easy Rider), un vrai emmerdeur, il a joué dans des merdes et dans des chef-d'oeuvres, il a voté pour Bush et pour Obama mais pour moi, il restera le dernier emmerdeur après Nicholson. Dead to Be Wild, Dennis.
Et oui, il est là, le nouveau strip racontant les aventure d'un fonctionnaire de l'enfer.
En cliquant ici, vous pourrez voir ma critique objective du film de Clint Eastwood qui prend l'idole de mon adolescence pour un supporteur débile.