Ce blog est destiné à exposer mes oeuvres et un peu mes opinions.
Et à trouver des clients, bien entendu !
Je suis tout à fait d'accord de vivre de mon art.
Le personnage principal de Le Grand Maître est en plein déplacement spatio-temporel, voulez-vous endosser son rôle? Essayez cette BD dont vous êtes le héros.
Je viens de découvrir les caricatures de Christophe Bodard (grâce à 666). Ce serait criminel de ne pas vous en faire profiter. En plus, ce monsieur à une grande culture ou un dictionnaire des citations très complet.
Vu qu'il a eu la gentillesse de me répondre (je vais continuer à faire des moches caricatures pour arriver un jour à sa cheville, là, j'ai du prendre un escabeau pour lui lécher le cul) je l'ai mis dans le lien de mes "amis" à la droite de ce blog.
J'ai écrit un nouveau texte que vous pouvez lire là.
C'est parti d'une connerie au bistro où j'ai dit que les Zippos était à gaz et d'une écoute en boucle du dernier Thiéfaine et de sa ruelle des morts. Un coup de nostalgie, quoi.
Comme d'hab. si ça vous dit d'utiliser ce texte pour le mettre en musique, je vous demande juste de me le dire et de m'envoyer un MP3...ou 4, merde je suis déjà dépassé!
Un exemple typique où j'ai envie de faire n'importe quoi avec une vieux dessin et... je fais vraiment n'importe quoi, toutes les étapes me plaise mais je peux pas m'arrêter. N'est pas Andy Warhol qui veux.
Je vous ai déjà parlé de mon copain Christophe qui fait de magnifiques photos de gouttes d'eau. Là, je lui ai commandé un triptyque personnel à base d'un crâne.
A noter que les couleurs ne sont presque pas retouchées par ordinateur, c'est vraiment un travail de patience et du talent.
Merci Kako et les potes qui m'on offert ces oeuvres pour mon anniversaire.